expand_less
Destruction de papier, d’archives, de disques durs et d’autres supports de données chez vous.
Dockx Rhenus Archisafe procède à la destruction devant votre porte. Nos camions broyeurs mobiles certifiés opèrent partout en Belgique et aux Pays-Bas. Ces véhicules sont équipés d’un destructeur de papier et d’un destructeur de supports de données qui peuvent déchiqueter tout votre matériel confidentiel. Les camions broyeurs mobiles sont conçus pour détruire tous les types de supports de données sur place. La technologie de pointe garantit une sécurité et une efficacité maximales, qu'il s'agisse de grandes ou de petites quantités. Grâce à notre broyeur mobile, nous pouvons également détruire directement devant votre porte le contenu des conteneurs roulants installés chez vous.
La destruction mobile de données signifie que vos documents papier confidentiels, vos archives et vos supports de données tels que les disques durs, les disques SSD, les bandes, les films, les cassettes, les clés USB et les disques durs sont détruits directement dans vos locaux dans notre camion broyeur certifié et sécurisé. Il existe plusieurs appellations pour ce type de destruction, comme la destruction mobile de données, la destruction sur site ou la destruction sur place.
Cette méthode de destruction de données est encore plus sûre que notre destruction de données hors site, car vos données sont déjà détruites avant d'être transportées vers nos sites de destruction. Dockx Rhenus Archisafe dispose d'une camionnette de destruction mobile unique qui détruit en classe de sécurité 7. Les broyeurs de nos véhicules de destruction mobiles peuvent détruire plus de 1 000 kg par heure à votre porte.
Nous travaillons en conformité avec la législation RGPD. Tous les supports de données qui nous sont proposés, papier ou hard data, sont détruits selon la norme DIN 66399, classe de sécurité 4, 5, 6 ou 7. De plus, nous sommes certifiés OPK, CA+, ISO9001:2008, ISO 9001-2015, ISO/IEC 27001, ISO 50001, ISO / IEC 21964-1 : 2018 (DIN 66399-1).
Après la destruction de vos papiers, archives, disques durs ou autres supports de données, vous recevrez gratuitement un certificat de destruction indiquant la date, le format, la quantité de conteneurs, le type de matériaux détruits, l'emplacement, la normalisation DIN et la classe de sécurité.